Bonjour,


  • Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour notre longue période d'inactivité sur le site, Twitter, Email ou encore Facebook. (inactif depuis le 4 sept) Nous nous excusons aussi pour l'énorme retard que nous avons pris pour les livraisons. Nous avons été submerger par un très grand nombre de commandes reçues entre le 8 août et le 4 septembre, soit 498 commandes pour être exacte.
    C'est pour cela que nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de trendsheart.com.

    À SAVOIR: Une partie des commandes seront livrées en fin de mois. (entre le 19 et le 30 septembre) Si vous souhaitez être remboursés, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante: info@trendsheart.com Si vous avez des questions, nous sommes disponibles sur Twitter.

    Attention aux arnaques sur Twitter si vous êtes contactés pour une soi-disant "copie" ou "suite" de Trendsheart. Si nous envisageons dans le futur de ré-ouvrir le site, nous l'annoncerons seulement sur notre seul et unique compte Twitter: @Trendsheart


    Nous travaillons actuellement sur un nouveau projet de plus grosse ampleur qui verra le jour dans les semaines qui suivent. "Cette fois-ci avec une équipe de choc :)" Nous vous tiendrons informés de l'avancée sur Twitter, restez connecté !









Cordialement,
L'équipe Trends